lundi 7 décembre 2009

u2 - I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight (2009)

(c) lescharts.com


Je viens de découvrir ce joli clip de U2, d'un morceau que je qualifierai de bof (meilleur classement au top 50 français : 21ème, ce qui n'est pas très réjouissant pour un groupe de ce calibre) sur un album "No Line On The Horizon" que je qualifierai de très bof (pour rester poli). Mais comme j'aime bien l'animation, même minimaliste, je partage ça avec tout le monde (et j'avoue que les images aidant, la chanson passerait presque correctement à mes oreilles). Un clip réalisé par un gars qui s'appelle David O'Reilly.




Je reparlerai plus longuement de u2 une prochaine fois, et en mieux, parce que malgré le côté "pompe à fric sauveur du monde" qu'ils dégagent depuis quelque temps, ce groupe n'en demeure pas moins l'un des plus grands groupes de rock. Sans rancune, Irish Boys !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire