mercredi 9 décembre 2009

Paul McCartney - Dance Tonight (2007)

(c) lescharts.com


Un peu de légende ce soir, avec l'ami Paulo, toujours aussi sémillant et fringant, malgré ses 67 piges (et ouais, quand même !). Je vous mets en ligne un petit clip d'une chanson sans prétention, "Dance Tonight" qui date de 2007, et tirée de l'album "Memory Almost Full".

Je ne dirai pas que Paul n'a plus rien fait de bon depuis les Beatles, non ce serait méchant et faux, puisque qu'il a commis quand même quelques très beaux morceaux, notamment un petit morceau d'habillage pour un James Bond, et le magnifique "Band on The Run" avec ses potos des Wings.

Pour "Dance Tonight", j'avoue que le visuel m'a plus marqué que l'audio : tout d'abord le clip est l'oeuvre de Michel Gondry (n'ayez crainte, y aura d'autres oeuvres du gaillard aussi plus tard, la liste est longue comme mon bras), ensuite on peut entrapercevoir l'excellent Mackenzie Crook (que tout le monde a pu voir en pirate déluré et perdant systématiquement son oeil dans Pirates des Caraïbes, et que d'autres ont pu également voir dans la version originale britannique de cet extraordinaire ovni télévisuel qu'est "The Office"). Mais surtout on peut voir l'un des plus jolis fantômes de tous les temps (si ce n'est le plus choucard) en la personne de Natalie Portman, et ça j'avoue, rien que ce petit détail fait toute la différence. Excellent choix mon petit Michel, d'ailleurs tu devrais penser à elle pour ton prochain film (je dis ça, je dis rien).





Natou, si jamais tu passes par là, sache que, depuis 15 ans maintenant, je suis ton éternel abonné ! En cadeau bonux, un p'tit court-métrage d'un film dédié à Paris (d'ailleurs dans le titre du film, je remplace volontiers Paris par Natalie ^^)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire