lundi 14 décembre 2009

Phoenix - Funky Squaredance (2000)


(c) lescharts.com


Et allez, j'entends que ça beugle au fond, "encore un Phoenix !". Je vous jure, j'ai pas fait exprès.
Je regardais deux trois clips de Roman Coppola, parce qu'il y a de quoi faire... et je suis tombé sur ça. C'est pas mon morceau préféré de Phoenix, c'est ptet un peu too much comme vidéo par moment, mais j'ai quand même trouvé ça relativement bien foutu, un tutti frutti intéressant...
Bref, ça sort des sentiers battus comme on dit.
C'est une vidéo qui fait parti des collections de manière permanente au New York Museum of Modern Art (c'est pas un gage de qualité forcément pour moi, mais ça a dû lui faire plaisir au p'tit Roman...)

Voilà c'est tout ! Enjoy... ou pas ! ^^





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire