mardi 22 décembre 2009

Tears For Fears - Closest Thing To Heaven (2005)



(c) lescharts.com

Bonsoir jeunes gens. Aujourd'hui un petit hommage à Brittany Murphy, une jeune actrice américaine qui vient d'aller rejoindre les étoiles à seulement 32 ans. C'était loin d'être mon actrice préférée, mais ca reste quand même beaucoup trop jeune pour s'en aller.

Alors en souvenir de bons films où elle était à l'affiche que j'ai pu voir (Sin City, Clueless (oui j'assume, j'aime bien), Belles à Mourir et le trop méconnu Freeway),et dont le dernier film sera vraisemblablement le mastodonte de Sylvester Stallone "The Expendables", je vous laisse avec ce clip de 2005 du groupe britannique Tears For Fears, un groupe que je vénère et que j'adore, et qui avait tenté et réussi (au moins par chez nous) un come-back magnifique avec l'album "Everybody Loves a Happy Ending". Je vous reparlerai d'eux une prochaine fois, c'est promis.

Un très beau clip, avec de jolies animations et un joli sourire. Une chanson dont le titre porte bien son nom aujourd'hui...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire