dimanche 14 février 2010

KC Booker - Crackerjack (2006)


(c) rateyourmusic.com


Si la pochette de "Tribal Dance" vous avait piqué les yeux, ne regardez pas le clip qui suit, vous risquez de perdre la vue ! Bonjour les couleurs criardes et à peine saturées, qui risquent de vous décoller la rétine.

Bon c'est vrai que le clip est visuellement particulier, mais moi c'est surtout le morceau que j'aime bien. KC Booker, c'est le pseudo de Kelleth Chinn, un chanteur guitariste californien qui a tenté l'aventure solo, après avoir formé pendant une bonne dizaine d'années un groupe au succès plutôt confidentiel sur la scène internationale, mais bien connu des services français : Big Soul.

Il a à ce jour sorti un seul album, éponyme de surcroît. Je lui fais un peu de pub parce que j'ai l'impression qu'y a pas grand monde qui connaît. J'aime beaucoup ce genre de rock funky, c'est plaisant, c'est fun et coloré, ça me donne la patate !




En cadeau, un des morceaux du dernier album de Big Soul sorti en 2001, "The Funky Baby". Je reparlerai une prochaine fois de Big Soul.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire