mardi 27 juillet 2010

KC & The Sunshine Band - Please Don't Go (1979)



(c) lescharts.com


Pour être tout à fait honnête, je ne pensai pas faire un post dédié uniquement à cette langoureuse ballade de cet excellent groupe originaire de Miami. Primo, je trouve ce titre assez plan plan, et secundo parce que le combo a composé des tas d'autres trucs bien plus groovy que celui-ci. Mais en voyant la pochette, je n'ai pu réprimer un gros éclat de rire dans un premier temps. Puis je me suis dit qu'il fallait que je rende hommage à la liberté artistique de ces merveilleuses années 70, que je n'ai pas connu mais que j'aurai sûrement apprécié à leur juste valeur tellement l'époque avait l'air exceptionnelle. ^^

Et entre nous soit dit, "Please Don't Go" fût tout de même numéro un en GB et aux USA. Ce n'est pas rien !




2 commentaires:

willycat a dit…

idem je préfère leurs autres discos.

Anonyme a dit…

Merci pour perpétuer le souvenir de ces années

salutations

Enregistrer un commentaire