mardi 13 juillet 2010

Cock Robin - El Norte (1987)


(c) lescharts.com


Du Cock Robin, Anna LaCazio qui chante quasiment en solo (no offence Peter, mais visuellement je préfère Anna ^^), un clip tournée de nuit, avec les lumières de la ville et les néons d'un parc d'attraction : j'ai envie de dire qu'il ne manque qu'un petit coup de saxophone pour que la boucle soit bouclée.

Bref, un très chouette morceau issu de leur deuxième album "After Here Through Midland", et un morceau qui mourut à quelques encablures du top 50 (52ème seulement, une hérésie...), malgré un effort dans la production de cet album relativement palpable... Comme pour A-Ha, la France s'en est lassée bien vite... à moins que les radios n'en aient pas trop voulu (enfin, je dis ça, je dis rien, mais je me comprends).

Un clip signé Peter Sinclair, fait il y a déjà 23 ans (pas encore aujourd'hui que je vais me sentir rajeunir moi...)






En cadeau, une petite prestation live du XXIème siècle (oh mais ils font une tournée en 2011, j'en serai, c'est sûr !)



2 commentaires:

JP.M a dit…

Salut, waouuu que de souvenirs avec ce groupe.
Merci et bon week end, JP.M de Nice

Fridirock a dit…

Plaisir partagé, c'est toujours avec une grande joie que j'évoque et que j'écoute ce groupe merveilleux.

Bon week-end à toi aussi JP ;-)

Enregistrer un commentaire