dimanche 6 juin 2010

Iron Maiden - Afraid To Shoot Strangers (1992)


(c) lescharts.com


Up The Irons ! Pour le plaisir, un morceau que j'adore siffloter quand j'arrive à Paris (va comprendre Charles !), un morceau terrible qui commence tout doucement pour finir par des solos diaboliques et une ambiance terriblement prenante. Les Arènes De Nîmes 2010 ayant été une chimère (bouh ouh ouh), je prends mon mal en patience, je ronge mon frein, avant la venue et le retour en grande pompe de ce groupe extraordinaire.

Tiré de l'album "Fear Of The Dark", sorti en 1992.

1er extrait, époque Blaze Bayley au chant en 1995, petit montage d'images de guerre et de prestation live du groupe





2ème extrait, un bon vieux live à Donington avec ce bon vieux Bruce Dickinson au chant





En cadeau, l'artwork du prochain album, le 15ème, "The Final Frontier". Sortie le 16 août 2010 dans toutes les bonnes crèmeries (une bonne mise en bouche avant le nouvel album de Michel le 30 août ^^)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire