mercredi 9 juin 2010

Camélia Jordana - Non Non Non (Ecouter Barbara) (2010)


(c) lescharts.com


Vous pouvez me traiter de dingo, de fou furieux... et vous aurez bien raison ^^. Mais j'avoue sans vergogne aucune que cette chanson me trotte dans la tête sans discontinuer depuis une journée entière quasiment (j'ai passé une journée à Paname à la chanter dans les rues, au Zénith juste avant le concert des Them Crooked Vultures - concert qui était fameux par ailleurs -, dans le métro, à la Fnac...). Bref, moi cette petite Camélia Jordana, j'aime bien sa voix et sa petite chanson avec cet espèce d'effet un peu rétro...

Au moins, pour une gamine de 17 piges, elle tombe pas dans le cliché de la grosse soupe qu'on nous passe à longueur de temps sur MTV et ses dérivées, et rien que pour ça je trouve ça appréciable.

Mais je suis pas à l'abri de tomber dans le déni dans quelque temps... J'attends d'écouter l'album avant de me faire une opinion définitive. Mais pour l'instant ça passe !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire