jeudi 14 janvier 2010

Harvey Danger - Flagpole Sitta (1998)


(c) lescharts.com



Je gueule après les clips actuels de nos jours, mais il faut reconnaître que la fin des 90's, ça volait pas super haut en terme d'idée.

La preuve avec ce clip d'un groupe "One Hit Wonder" par excellence, Harvey Danger. Groupe américain revélé par les charts etudiants US, il a eu son petit succès avec "Flagpole Sitta" en 1998. Repris à l'envi dans pas mal de bandes originales de films étudiants comme American Pie, il faut reconnaître à ce morceau une belle efficacité et une destinée FM toute tracée. L'album "Where Have All The Merrymakers Gone?" était d'ailleurs pas trop mal (j'dois être un des seuls français à l'avoir d'ailleurs...).

Le clip par contre, est relativement plat et banal, si ce n'est le ouistiti de la fin... sinon ben bof quoi. Mais je le poste quand même, parce que ça rappelle des p'tits souvenirs sympas (déjà 12 ans... la vache)


Harvey Danger - Flagpole Sitta



J'sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que le groupe était suédois... Une drôle d'idée !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire