dimanche 30 mai 2010

The Outfield - Your Love (1986)


(c) lescharts.com


Si comme moi vous avez dans votre jeune temps passé des heures à jouer à GTA Vice City, vous devez vous souvenir de ce morceau.

Bon après tout le monde n'est pas aussi allumé que moi... J'avoue que j'ai passé plusieurs après midi à jouer à ce jeu sans chercher à remplir de missions ni à tuer qui que ce soit (j''aime pas trop la violence. Par contre, conduire la nuit dans les rues de Vice City, zigzaguer entre les palmiers, longer la plage en écoutant Flash FM (la meilleure du jeu selon moi, avec Emotion) et ses bons vieux tubes 80's, ça j'en étais diablement capable...

The Outfield est un groupe londonien formé en 1984, et qui ont rencontré d'emblée le succès (pas chez nous bien sûr) avec ce morceau, issu de leur tout premier album "Play Deep". Faut reconnaître que cette petite mixité entre Men At Work, Boston, Journey et un je ne sais quoi dans la voix faisant penser à Sting, ça avait un cachet de très très bonne facture !

La vache, c'était quand même mélodique les 80's !




1 commentaires:

Anonyme a dit…

:( plus de vidéo. snif !

Enregistrer un commentaire