samedi 1 mai 2010

Arcade Fire - Neighborhood # 3 (Power Out) (2005)


(c) rateyourmusic.com


Un très chouette petit clip animé pour ce morceau des Arcade Fire, groupe de rock indé québécois existant depuis 2003, et jouissant d'une très grande popularité, étant très souvent considéré comme un des groupes de rock les plus novateurs et les plus décalés de la dernière décennie, à l'instar du groupe islandais Sigur Ros. Moi perso, ça m'a laisse un peu froid, je n'ai aucune animosité envers leur musique, mais de l'autre côté ça ne me transporte pas vraiment non plus...

Ici, donc "Neighborhood # 3" issu de leur tout premier album "Funeral" sorti en 2003. Un clip réalisé par le collectif canadien également "Plates Animation" (malheureusement je n'ai pas trouvé de site les concernant, ni de news fraîches, j'ai bien peur que le studio n'existe plus en tant que tel). Quoiqu'il en soit, j'en reparlerai volontiers, car ils ont eu le temps de faire des tas de jolies choses niveau clip vidéo.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire