lundi 8 mars 2010

Revolver - Get Around Town (2009)


(c) lescharts.com


Bon, j'ai été désagréable avec les Victoires de la Musique, donc je présente le seul groupe qui, en plus d'une heure de visionnage, m'a paru le plus intéressant (mais qui est bien sûr reparti sans prix si je ne m'abuse...)

Revolver, un trio formé en 2006, avec 2 guitares et un violoncelle, et qui a le sens de la petite chanson pop bien troussée... Bon après comme toujours, on vise l'international et on chante en anglais avec un beau p'tit accent... Parfois c'est un peu dommage de renier le français, enfin bon chacun est libre de chanter comme il veut, français, anglais, moldave, faux, Vincent Delerm... (et heureusement d'ailleurs)



Get Around Town : Revolver




En cadeau, une petite session acoustique du même titre. Plus un clip pour le titre "Balulalow", également issu de l'album "Music For A While" sorti en 2009.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire