mercredi 3 mars 2010

Paula Abdul - Straight Up (1988)


(c) lescharts.com


Un peu de claquettes, un clip ultra chorégraphié en noir et blanc, de la bonne pop dance comme on l'aime de la fin des années 80... Merci Paula !

J'ai entendu cette chanson ce matin et elle ne m'a pas lâchée de la journée. Il faut dire que dans ma jeunesse, c'était un morceau que je kiffais comme disent les jeunes. Alors du coup il m'a semble judicieux de poster ce clip que l'on doit à un grand nom du cinéma d'aujourd'hui : David Fincher (oui je sais ça peut surprendre). La chanson atteindra une très honorable 12ème place en pleine lambada mania durant l'été 1989.



Paula Abdul - Straight Up



En cadeau, "Forever Your Girl", toujours illustrée par l'ami Fincher (c'est un peu toujours le même clip, mais bon)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire