jeudi 12 août 2010

Dorothée - Allô, Allô Monsieur l'Ordinateur (1985)


(c) bide-et-musique.com


Pour les jours à venir, je vais avoir un peu de mal à poster régulièrement vu que mon gentil ordi a décidé de me claquer dans les pattes. Alors, à moins d'un miracle, je pense que le rythme des posts sera moins soutenu jusqu'à ce que j'ai retrouvé une machine un peu plus compétitive.

Aujourd'hui, en hommage à mon probable défunt computer, je vous propose donc une chanson de notre nounou cathodique des 80's, Dorothée, avec un "Allô Allô Monsieur l'Ordinateur" qui fleure bon le duo Porry/Salesses à la prod. et Pat Le Guen à la réal. Un morceau qui, malgré énormément de bouches aux dents jaunes, monta jusqu'à la 19ème place du Top 50 en mars 1986.





Ah oui, et toute ressemblance avec "Crocodile Rock" de sir Elton serait totalement fortuite...








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire